Le PSG a subi un terrible revers contre l'Atlético de Madrid (1-2) ce mercredi soir en Ligue des champions alors que Brest a poursuivi son invincibilité en s'imposant sur la pelouse du Sparta Prague (1-2).
PSG-Atlético de Madrid : 1-2
Une nouvelle fois incapable de se montrer décisif devant le but malgré un grand nombre d’occasions, le PSG a été battu à domicile en Ligue des champions par l'Atlético Madrid (2-1), en encaissant un but dans le temps additionnel.
Warren Zaïre-Emery avait rapidement ouvert la marque (14e) mais Nahuel Molina a égalisé quatre minutes plus tard avant qu’Angel Correa ne refroidisse le Parc des Princes. Après quatre matchs, le club parisien, large leader de Ligue 1, ne compte que quatre points en C1 et se retrouve dans la zone rouge des équipes potentiellement éliminées dès la phase de ligue.
Sparta Prague-Brest : 1-2
On ne les arrête plus. Les joueurs du Stade brestois poursuivent leur impressionnante série en Ligue des champions et sont allés s’imposer sur la pelouse du Sparta Prague (2-1). Les Bretons ont ouvert le score à la 37e sur un corner repoussé de la tête puis repris de volée par Edimilson Fernandes. A la 80e, les Brestois ont doublé la mise sur un but contre-son-camp de Kaan Kairinen (80e). Les Tchèques ont sauvé l'honneur in extremis à la 92e (90+2e).
Les Ty-Zefs, qui découvrent la C1, occupent la 4e place du classement provisoire (10 points), avec un bilan de trois victoires et un nul, avant d'affronter Barcelone, le 26 novembre. Pour tenter une nouvelle fois de marquer les esprits.