Le pilote argentin Franco Colapinto est parti à la faute en sortant du stand au Grand Prix du Brésil. La Williams du pilote est partie dans le mur sous régime de la safety car. La course, un temps interrompue, a pu reprendre.
La pluie continue de faire des dégâts. Après les différents crash en qualification, c'est l'argentin Franco Colapinto (Williams) qui est parti à la faute au Grand Prix du Brésil. Le pilote a perdu le contrôle de sa voiture dans le tour de sortie des stands et a violemment percuté le mur qui borde le circuit.
DRAPEAU ROUGE
Gros choc pour Franco Colapinto qui perd sa Williams dans le tour de sortie des stands #BrazilGP #F1 pic.twitter.com/tUDaK7NH3o— CANAL+ F1® (@CanalplusF1) November 3, 2024
Un temps interrompue, la course a pu reprendre. Esteban Ocon devançait alors Max Verstappen et Pierre Gasly, qui ont profité de cette interruption pour changer de pneumatiques.
Nico Hulkenberg (Haas) a reçu un drapeau noir et a été exclu de la course après être reparti suite à l'assistance des commissaires.