L’une des participantes aux soirées de Kylian Mbappé en Suède a fait des révélations sur l’attaquant français du Real Madrid, qui ferait l’objet d’une plainte pour viol selon la presse suédoise.
Elle était aux premières loges. L’une des jeunes femmes qui a participé aux soirées de Kylian Mbappé à Stockholm, lors de son escapade de deux jours en Suède pendant la dernière trêve internationale, a été retrouvée par le média Aftonbladet. Ce dernier, qui a révélé l’affaire assurant que l’attaquant français ferait l’objet d’une plainte pour viol, a interrogé la jeune femme qui s’est exprimée sur le joueur de 26 ans.
Des filles nerveuses et mal à l'aise
«Je ne connais pas Kylian, mais l’image que j’ai eue de lui, c’est qu’il était toujours très calme, humble, bien élevé et surveillé à tout moment. Son équipe le surveillait en permanence. C’est l’image que j’en ai, et s’il s’agit de fausses accusations, je suis vraiment désolé pour lui, mais encore une fois, si c’est vraiment arrivé, c’est très grave», a-t-elle confié au journal suédois.
Elle est également revenue sur les deux soirées qui ont réunies une vingtaine de filles dans une boîte de nuit et les conditions imposées. Elle a notamment dû se délester de son téléphone portable et inscrire son nom sur une feuille. «J’ai déjà assisté à ses soirées similaires et je n’avais jamais eu à remettre mon téléphone. C’était la première fois», a-t-elle indiqué.
«Je comprends que les gens puissent hausser les sourcils. Cela n’a pas l’air très sympa quand il s’agit d’une fête avec deux gars et une vingtaine de filles. Mais ce n’est pas comme on l’a parfois décrit avec les filles alignées et les hommes choisissent celle qu’ils veulent, ce serait grotesque», a-t-elle ajouté concernant l'organisation de ces soirées.
Elle a aussi évoqué une première partie de soirée «normale» avec tout le monde qui «se promène, se mélange et parle». «Certains se lèvent et dansent, d’autres parlent. Vraiment comme une fête normale», a-t-elle déclaré. La deuxième, en comité plus restreint dans la suite de Kylian Mbappé au Bank Hotel situé dans la capitale suédoise, était différente avec des jeunes femmes «nerveuses parce que c’était lui».
«Beaucoup de filles impliquées se sont aussi senties mal à l’aise, et c’est vraiment, vraiment, horrible si quelque chose s’est vraiment passé», a-t-elle glissé sans s’étendre davantage. Et elle ne serait au courant de rien concernant le viol présumé car Kylian Mbappé aurait été seul dans sa chambre, qui était séparée, avec la plaignante toujours selon Aftonbladet.