En déplacement à Marseille pour le compte de la 9e journée de Ligue 1, le PSG a surclassé son grand rival de toujours (3-0). Pour remercier son équipe, des dizaines de supporters parisiens ont accueilli en fanfare les joueurs de la capitale à l'aéroport du Bourget (Seine-Saint-Denis), aux alentours de 3h du matin ce lundi 28 octobre.
Un moment de liesse. Cette nuit, vers 3h du matin, les joueurs du PSG, de retour à Paris, ont été accueillis par de nombreux supporters après leur victoire écrasante dans le classico face à l'Olympique de Marseille (3-0), en clôture de la 9e journée de Ligue 1.
Drapeaux, chants, fumigènes... La fête s'est donc poursuivie jusqu'au bout de la nuit. Sur le compte X du club parisien, plusieurs vidéos ont été diffusées montrant de nombreux fans congratuler les membres de l'équipe, dont le défenseur central et capitaine historique Marquinhos venu à leur rencontre.
De nombreux joueurs du Paris Saint-Germain sont aperçus enlacés, en train de sauter devant leurs fervents supporters.
Bonne nuit !
(vraiment cette fois) pic.twitter.com/btzNb5ZNXt— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) October 28, 2024
Des Olympiens apathiques
Pour rappel, le Paris SG s'est largement imposé sur la pelouse de l'OM (3-0) dans un «Classique» où les Marseillais ont rapidement été réduits à 10 après l'exclusion d'Amine Harit.
Après l'ouverture du score rapide de Joao Neves (7e) sur un ballon repoussé par Rulli, Harit, exclu, a quitté ses partenaires à la 20e minute avant que Balerdi marque contre son camp (29e) puis que Barcola (40e) aggrave le score pour le PSG. Les Marseillais sont désormais à six points du leader parisien au classement.