En direct
A suivre

Ligue Europa : Nice s'incline face au Ferencváros (1-0), Lyon piégé à domicile par Besiktas (0-1)

Les Aiglons encaissent une deuxième défaite consécutive en C3 [AFP]

En déplacement en Hongrie, ce jeudi, lors de la 3e journée de Ligue Europa, l'OGC Nice s'est incliné face au Ferencváros (1-0). Du côté des Gones, les Lyonnais ont été pris au piège à domicile par le club turc de Besiktas (0-1).

Soirée à oublier pour le football français. En pleine crise de résultats, l'OGC Nice s'est incliné (1-0) ce jeudi sur le terrain du club hongrois de Ferencvaros lors de la 3e journée de la Ligue Europa. 

Secoués d'entrée par les Hongrois, ils ont été vite menés avec un but contre son camp du défenseur Moïse Bombito sur un coup franc (1-0, 15e). À la pause, Sofiane Diop a ensuite dû sortir, blessé à la tête un peu plus tôt sur un choc avec... son capitaine Pablo Rosario.

En fin de match (84e), ce dernier a même été expulsé, pour ajouter encore au bilan de cette soirée de cauchemar. Les hommes de Franck Haise occupent provisoirement la 32e place sur les 36 clubs classés.

Cela fait désormais six matchs de suite que Nice ne parvient pas à s'imposer : trois en Ligue 1 et trois en Ligue Europa, où le bilan des Azuréens est plus que décevant avec un seul match nul contre la Real Sociedad (1-1) et deux défaites, à Rome face à la Lazio (4-1) et ce jeudi contre Ferencvaros.

Fin de série pour les Gones 

À son tour, malgré une énorme domination, l’OL a perdu sa rencontre en Ligue Europa face au club turc de Besiktas (0-1) au Parc Olympique Lyonnais. Le club turc avait ouvert, le score grâce à un but du Portugais Gedson Fernandes à la 71e minute du match.

Avant cette rencontre, l’OL restait sur deux succès dans cette compétition. Avec six points, le club lyonnais pointe désormais à la 10e place du classement.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités