Situé à Turin, le domicile de Douglas Luiz et Alisha Lehmann, qui évoluent tous les deux à la Juventus, a été cambriolé, ce week-end. Le montant de préjudice est estimé à plus de 500.000 euros.
Très mauvaise surprise pour Douglas Luiz et Alisha Lehmann. Comme d’autres joueurs de la Juventus ces dernières années, le domicile du couple, situé sur les hauteurs de Turin, a été cambriolés, ce week-end, en marge de la victoire du club italien contre la Lazio Rome en Serie A (1-0), a rapporté, ce lundi, la Gazetta Dello Sport.
Les malfaiteurs ont profité de l’absence de Douglas Luiz et Alisha Lehmann pour pénétrer à l’intérieur de la maison. Alors que l’alarme s’est déclenchée aux alentours de 1h30 du matin, ils sont repartis avec onze montres appartenant à l’international brésilien ainsi que des colliers en diamants de la joueuse, qui était avec l’équipe féminine de la Juve. Le préjudice est estimé à plus de 500.000 euros.
Des investigations ont été menées sur place par la police pour tenter de retrouver d’éventuelles traces des individus, qui sont toujours recherchés.