De retour dans l'octogone de MMA ce samedi au PFL à Riyad (Arabie saoudite), Francis Ngannou pourrait combattre prochainement en France, comme l'a révélé le directeur général à CNEWS.
Le Predator est de retour. Après deux ans d’absence dans les cages de MMA et deux combats de boxe anglaise contre Tyson Fury et Anthony Joshua, Francis Ngannou revient faire ce qu’il aime : l’octogone. Opposé au Brésilien Renan Ferreira samedi à Riyad, le Camerounais va disputer son premier combat dans sa nouvelle organisation, le PFL.
Et à en croire Peter Murray, directeur général de la jeune organisation de MMA, l’ex-champion de l’UFC pourrait même venir prochainement combattre sur le sol français, pour le plus grand plaisir des fans.
«Bien sûr que cela est possible, a-t-il confié à CNEWS en marge de l’événement de samedi dans la capitale saoudienne. Il s’entraîne en France, il a des liens forts à Paris avec ses amis, et c'est un marché en croissance pour le PFL. Nous avons déjà organisé deux événements et nous nous préparons pour le 15 décembre à Lyon. Donc tout est possible.»
En cas de victoire au Mayadeen Hall de Riyad ce samedi, Francis Ngannou pourrait donc ensuite être une tête d’affiche d’un PFL en France. Ce qui permettrait de remplir une nouvelle fois l’Accor Arena de Bercy à coup sûr… et de faire encore un peu plus grandir l’organisation américaine de MMA.