En direct
A suivre

MMA : un ex-combattant de l'UFC et ancien petit-ami de Demi Lovato décède tragiquement à l'âge de 38 ans

Le Brésilien Guilherme Vasconcelos avait combattu à l'UFC et au Bellator. [SUSA / Icon Sport]

Guilherme Vasconcelos, ancien combattant MMA de l’UFC et du Bellator, est décédé à l'âge de 38 ans, ce mardi 15 octobre. Le Brésilien avait eu une relation avec la chanteuse Demi Lovato.

Un véritable drame. Ce mardi 15 octobre, le Brésilien Guilherme Vasconcelos est mort à l’âge de 38 ans. Ancien de l’UFC et du Bellator, celui qui était surnommé «Bomba», comptait 16 combats professionnels de MMA (10 victoires, 6 défaites). Les causes de son décès ne sont pas encore connues. Une enquête a été ouverte. Il serait mort à Los Angeles.

Vasconcelos s’était fait connaître en participant à l'émission de télé-réalité The Ultimate Fighter : Brazil, avant de signer à l’UFC. Il a combattu une fois sous la bannière de la promotion lors de l’UFC 175 en juillet 2014, mais a perdu par décision unanime contre Luke Zachrich.

Guilherme Vasconcelos, qui laisse derrière lui une petit fille nommée Naomi (bientôt 2 ans) qu’il a eu avec le mannequin Kayla Lauren, était également connu pour avoir eu une relation avec la chanteuse Demi Lovato à partir de 2017. Le couple s’était séparé quelques mois plus tard.

«Tu as poursuivi tes rêves en Amérique en tant que combattant de MMA, […] mais nous ne pensions pas que ce serait un voyage sans retour, sans aucun d'entre nous autour. Nous attendions que tu viennes pour Noël, cela n'arrivera plus, a posté son oncle Walter Vasconcelos. La vie n'est qu'un souffle et nous nous réveillons avec cette nouvelle déchirante. Quelle époque nous vivons ! Nous prions pour toi ! Que Dieu t'accueille dans son infinie miséricorde et réconforte tous ceux qui t'aiment depuis toujours !»

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités