Jack Grealish a perdu un pari avec son coéquipier Trent Alexander-Arnold, dimanche soir, lors de la victoire de l’Angleterre contre la Finlande en Ligue des nations (3-1).
Une victoire qui a coûté cher à Jack Grealish. Trois jours après la défaite contre la Grèce (1-2), l’Angleterre a renoué avec le succès, dimanche soir, en Finlande en Ligue des nations avec notamment un magnifique coup-franc de Trent Alexander-Arnold (1-3).
Spécialiste dans l’exercice, le joueur de Liverpool a doublé la mise avec une frappe en pleine lucarne à un quart d’heure de la fin du match. Et ce but a fait perdre environ 600 euros (500 livres sterling) à Jack Grealish.
Le coup franc magistral de Trent Alexander-Arnold ! 2-0 pour l’Angleterre #lequipeFOOT pic.twitter.com/tLgqbwCUhY
— la chaine L'Équipe (@lachainelequipe) October 13, 2024
Avant le coup-franc, le joueur de Manchester City, qui avait ouvert le score en première période, avait promis cette somme à son coéquipier s’il parvenait à trouver le chemin des filets.
«Je suis venu plaisanter avec Trent juste avant qu’il tire le coup franc. Je lui ai dit : ‘si tu le marques, je te donne 500 livres’. Et il a déposé le ballon en pleine lucarne», a confié Jack Grealish au micro d’ITC à l’issue de la rencontre.
Avec cette victoire, l’Angleterre occupe la 2e place du groupe 2 (Ligue B) avec neuf points, à trois longueurs de la Grèce qui a enchaîné un 4e succès en autant de rencontres en s’imposant contre l’Irlande (2-0). Et les deux équipes se retrouveront dans tout juste un mois en Grèce (14 novembre) pour un match qui s’annonce décisif. Jack Grealish semble, en tout cas, avoir trouvé un bon moyen pour motiver ses coéquipiers.