L’ancien international brésilien, Juan Jesus, a été victime d’une tentative de carjacking à Naples où il joue en club. Sur les réseaux sociaux, il est revenu sur sa soirée cauchemardesque.
Défenseur titulaire à Naples, le joueur de football brésilien Juan Jesus est actuellement leader de Serie A avec le club de Campanie. Dans la nuit du mardi 8 au mercredi 9 octobre, il a vécu une soirée cauchemardesque. Alors qu’il avait pris quelques jours pour se reposer pendant la trêve internationale, il revenait à son domicile, à Naples, lorsqu’il a été victime d’une tentative de carjacking. Le Brésilien a posté des stories sur son compte Instagram où on y voit la voiture complètement saccagée, les vitres brisées.
«Sécurité zéro! Après presque un mois de filature, ils ont essayé aujourd'hui de prendre ma voiture. Quel horrible sentiment, vous me faites vomir. J’avais déjà trouvé cinq traqueurs dans ma voiture. Maintenant, ils ont essayé de me voler. C’est du matériel, mais ils savent où j’habite. Je ne me sentirai plus jamais en sécurité ici», a écrit le Brésilien de 33 ans sur les réseaux sociaux.
Ce n’est pas la première fois qu’un joueur de l’équipe de Naples est victime d’un carjacking d’une certaine violence. En septembre dernier, David Neres se rendait à son hôtel en compagnie de sa femme lorsque le véhicule dans lequel ils se trouvaient a été intercepté par deux hommes sur un scooter. Ils avaient fracturé la vitre de la voiture et pointé une arme sur le joueur et sa femme afin de leur soutirer une montre d’une valeur de 100.000 euros.