En Italie, le club de Côme a décidé d’offrir des bières aux supporters de Naples lors du match retour entre les deux équipes prévu au mois de février prochain.
Le rendez-vous est déjà noté dans leur calendrier. Le club de Côme a décidé d’offrir une bière à chaque supporter de Naples qui fera le déplacement au stade Giuseppe-Sinigaglia pour le match retour entre les deux équipes à la fin du mois de février prochain.
Une façon pour le promu cette saison en Serie A de remercier les fans napolitains de leur accueil et la bonne ambiance lors du match aller, ce week-end, au stade Diego Armando Maradona.
Como 1907 would like to extend sincere thanks to @sscnapoli and its fans for the beautiful display of sportsmanship following the match on Friday evening.
The atmosphere at the Maradona stadium and reaction of both fans after the game was second to none.
This is why Como 1907… pic.twitter.com/y8SArwDSI6— Como1907 (@Como_1907) October 7, 2024
«Côme tient à remercier sincèrement le Napoli et ses supporters pour la belle démonstration d’esprit sportif qui a eu lieu vendredi soir. L’ambiance au stade Maradona et la réaction des deux camps après le match étaient incomparables. C’est pourquoi Como 1907 offrira une bière à chaque supporter de Naples en déplacement lors du match retour au Stadio Giuseppe Sinigaglia en février 2025», a écrit, sur X (anciennement Twitter), la formation italienne.
Et elle n’est visiblement pas rancunière. Car sur le terrain, les joueurs de Cesc Fabregas se sont inclinés (3-1), concédant leur 3e défaite de la saison. Mais ce revers n’entache pas leur début de saison plutôt encourageant avec deux victoires et deux nuls (en sept journées) avant de recevoir Parme après la trêve internationale.
Rappelons enfin que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et qu'il doit etre à consommer avec modération.