En direct
A suivre

Equipe de France : vu en boîte de nuit en Suède alors qu'il devait être au repos à Madrid, Kylian Mbappé fait de nouveau polémique

L'ex-star du PSG avait joué avec le Real Madrid contre Villarreal en Liga, le 5 octobre dernier.

Mis au repos par Didier Deschamps, Kylian Mbappé a été aperçu en boîte de nuit en Suède jeudi soir alors que l'équipe de France affrontait Israël. Une nouvelle poémique alors que la star française, en prétendue méforme, avait joué samedi soir avec le Real Madrid.

Une nouvelle affaire qui ne va pas arranger son cas. En prétendue méforme et absent de la liste des Bleus pour les matchs contre Israël et la Belgique, Kylian Mbappé a été aperçu en boîte de nuit à Stockholm en Suède, ce jeudi soir, jour de match des Français contre les Israéliens.

Un comportement qui pourrait agacer le sélectionneur de l'Equipe de France Didier Deschamps, alors que l'ex-star du PSG avait joué samedi 5 octobre avec le Real Madrid contre Villarreal en Liga.

Blessé au biceps fémoral fin septembre, le joueur devait initialement être éloigné des terrains pendant trois semaines. Mais au bout de quelques jours, l'ancien attaquant du PSG était déjà remis sur pied.

Première absence depuis 2019

Pour rappel, les Bleus n'avaient plus joué sans Mbappé depuis le mois d'octobre 2019. Malgré cette absence de taille, ainsi que celle du néo-retraité international Antoine Griezmann, l'Equipe de France est venue à bout d’Israël lors d’un déplacement périlleux en Hongrie (1-4).

Une victoire qui desserre quelque peu la pression pesant sur les épaules de Deschamps, n'ayant pas encore réussi à relancer totalement son équipe et à chasser les fantômes de l'Euro. Le 14 octobre, les Bleus, deuxième de leur poule derrière l'Italie, affrontera la Belgique pour se rassurer encore un peu plus.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités