Tous deux vainqueurs par KO, samedi soir, à l’UFC Paris 3, les Français Fares Ziam et Morgan Charrière ont été récompensés par une prime pour «les performances de la soirée».
Une victoire et une prime méritée. Fares Ziam et Morgan Charrière faisaient partie des neuf Français présents sur la carte de l’UFC Paris 3, samedi soir, à l’Accor Arena de Bercy. Et ils n’ont pas déçu dans la cage, s’imposant l’un après l’autre par KO respectivement contre Matt Frevlola et Gabriel Miranda.
Leur prestation a été récompensée par l’UFC, qui leur a attribué le bonus pour les «performances de la soirée». Ils ont ainsi touché chacun 50.000 dollars de la part de la plus grande organisation de MMA, soit environ 45.000 euros. Et ce n’est pas la première fois que Morgan Charrière se voit récompenser avec cette prime. Il s’agit déjà du 3e bonus touché par le Francilien en… trois combats à l’UFC pour un montant total de 150.000 dollars (environ 135.000 euros).
Mais ils ne sont pas les seuls à avoir perçu cette très belle somme. L’Américain Bryan Battle, qui a battu Kevin Jousset, et l’Écossais Chris Duncan, vainqueur contre le Belge Bolaji Oki, ont également vu leur compte en banque être renfloué de 50.000 dollars. Une belle soirée à tout point de vue.