En direct
A suivre

Boxe : Mike Tyson évoque la possibilité de fumer de la marijuana avant son combat contre Jake Paul

A 58 ans, Mike Tyson va combattre le 15 novembre contre Jake Paul au stade AT&T d'Arlington, au Texas (Etats-Unis). [SUSA / Icon Sport]

Mike Tyson, qui doit remonter sur le ring à 58 ans le 15 novembre prochain contre Jake Paul, a confié qu'il pourrait consommer de la marijuana avant son combat.

Un retour très attendu. A 58 ans, Mike Tyson, légende des rings de boxe, va combattre le 15 novembre prochain contre Jake Paul au stade AT&T d'Arlington, au Texas (Etats-Unis). Et l'Américain a indiqué dans une interview qu'il pourrait être sous drogue pour cet affrontement.

La légende de la boxe, qui possède sa propre entreprise de cannabis, a en effet répondu, lors d’un entretien accordé cette semaine à Jimmy Kimmel, qu’il serait «possible» de le voir sous l’emprise de la marijuana.

90 jours de suspension ?

On ne sait pas si cela était sur le ton de l’humour, mais s’il a l’intention de fumer de l’herbe avant son combat contre Jake Paul, il pourrait être banni par la Commission du Texas car la drogue figure sur la liste des substances interdites de l'organisme de sanction.

A titre d’exemple, le boxeur Keyshawn Davis avait été suspendu pendant 90 jours par la Commission de boxe du Texas pour avoir échoué à un test de dépistage de drogue avant son combat contre Nahir Albright en 2023.

En novembre 2022, Mike Tyson avait fait son retour sur les rings de boxe pour un combat d'exhibition contre l'ancien champion des lourds légers, Roy Jones Jr.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités