International saoudien, Fahad Al-Muwallad, qui évolue à Al-Shabab, a été hospitalisé en soins intensifs à Dubaï ce dimanche, après une chute depuis le balcon de sa résidence.
Les circonstances de l'accident demeurent encore floues. Fahad Al-Muwallad (30 ans) a été hospitalisé en soins intensifs à Dubaï en fin de semaine dernière, ont indiqué, ce dimanche, les autorités saoudiennes et émiraties. L’international saoudien (74 sélections), qui évolue à Al-Shabab, a chuté depuis le balcon au deuxième étage de sa résidence privée où il passait de courtes vacances.
Si le consulat saoudien à Dubaï suit «l’enquête menée par la police» de l’émirat, le club d’Al-Shabab a dépêché son président à Dubaï pour «évaluer l’état de santé» de son joueur. Et alors que les circonstances de l’accident sont, pour l’heure, indéterminées, le journal saoudien Al-Madina a évoqué des «soupçons criminels», citant des «sources bien informées».
Par le passé, Fahad Al-Muwallad a été suspendu à deux reprises pour dopage. La première fois pour un an en mai 2019, puis à nouveau entre mars 2022 et septembre 2023, en raison d’un contrôle positif au furosémide, un diurétique masquant la présence d’anabolisants, qui figure sur la liste des produits interdits par l’Agence mondiale antidopage (AMA).