En direct
A suivre

Bundesliga : la célébration obscène du joueur du Bayer Leverkusen Victor Boniface après son premier but choque les spectateurs

Victor Boniface, à la lutte avec un défenseur d'Hoffenheim. [REUTERS]

Buteur face à Hoffenheim, l’attaquant du Bayer Leverkusen, Victor Boniface a ouvert son compteur cette saison. Il s’est livré pour le fêter à une célébration obscène devant les supporters adverses. Un geste qui pourrait lui coûter cher.

Qu’est-il passé par la tête de Victor Boniface ? L'attaquant nigérian du Bayer Leverkusen a inscrit un doublé lors de la victoire de son équipe sur la pelouse d’Hoffenheim (4-1) en Bundesliga. Mais plus que sa performance, c’est sa célébration après son premier but qui a marqué les esprits.

L'attaquant de 23 ans, auteur de 14 buts la saison dernière en Bundesliga, était visiblement un peu trop impatient d'ouvrir son compteur. Au point de se laisser complètement aller et de se rendre coupable d’un geste obscène face aux supporters adverses, après avoir baissé son short.

Martin Terrier également buteur

Du côté des bonnes nouvelles, l'ancien rennais Martin Terrier a lui aussi inscrit son premier but en Bundesliga. Aligné sur le front de l'attaque aux côtés de Florian Wirtz et Victor Boniface, l'attaquant français a livré une prestation solide, ponctuée d'une belle réalisation.

De quoi repartir sur de bonnes bases pour celui qui avait connu des débuts chaotiques, en étant exclu lors de son premier match en Supercoupe d'Allemagne. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités