Lors de la finale de la Copa America, remportée par l’Argentine contre la Colombie (1-0), dimanche à Miami, Lionel Messi est sorti en larmes, blessé à la cheville.
Des images que l’on n’aime pas voir. Lionel Messi est sorti blessé à la 66e minute de la finale de la Copa America remportée par l'Argentine contre la Colombie (1-0), ce dimanche, à Miami (Etats-Unis). La «Pulga» était en larmes sur le banc de son équipe.
Lionel Messi en pleurs lors de sa sortie en finale de la Copa America
Suivez le match en direct > https://t.co/mK0Cb23Chi#ARGCOL pic.twitter.com/mFnsSPoeDA— L'ÉQUIPE (@lequipe) July 15, 2024
A la 64e minute, l’actuel joueur de l’Inter Miami s'est allongé sur la pelouse après un mauvais appui lors d'une course. Se plaignant de la cheville droite, l’octuple Ballon d'Or (37 ans) est sorti en boitant deux minutes plus tard, acclamé par la foule. Une fois sur le banc, il n'a pu contenir ses larmes alors que sa cheville était très gonflée.
L’état de la cheville droite de Lionel Messi. pic.twitter.com/78fIOHaNn0
— Actu Foot (@ActuFoot_) July 15, 2024
Heureusement pour lui, l’ancien joueur du FC Barcelone et du PSG a retrouvé le sourire au moment du but vainqueur de Lautaro Martinez en prolongation (112e).