Après être passé par les rattrapages, Ethan Mbappé a finalement obtenu son bac STMG. Le jeune joueur de 17 ans peut donc prendre la direction de Lille, son nouveau club, diplôme en poche.
Ethan Mbappé peut partir à Lille l’esprit plus léger. Il y a quelques jours, son nom faisait le tour des réseaux sociaux. Alors qu’il venait de signer son premier contrat professionnel au LOSC, le frère de Kylian Mbappé avait eu la mauvaise surprise d’apprendre qu’il n’avait pas obtenu son bac STMG du premier coup. Le nouveau joueur des Dogues a donc dû passer par la case des rattrapages pour décrocher son diplôme.
Une année record pour le PSG
Mais pas de honte à avoir pour le petit frère du prodige français car cette année, le taux de réussite était de 85,5% avant les rattrapages. Ethan Mbappé n'était donc pas le seul dans cette situation. Et le jeune joueur de 17 ans ne s’est pas trompé deux fois. Alors que les épreuves de rattrapage ont eu lieu mardi dernier, le Français a obtenu ses résultats et ils sont positifs.
Ethan Mbappé peut donc quitter le PSG sur une bonne note et se concentrer pleinement sur sa carrière professionnelle qui débute tout juste. Du côté du Paris Saint-Germain, le pourcentage de réussite a atteint un niveau record cette année. Au total, 95% des joueurs de l’académie ont obtenu leur bac dans le club de la capitale.