La mère de Mike Maignan, qui est actuellement à l’Euro 2024 avec l’équipe de France, a été victime d’une tentative de cambriolage, ce week-end, dans le Val d’Oise.
Des proches des Bleus encore pris pour cibles. Une semaine après le père de Kingsley Coman en Seine-et-Marne, Mike Maignan a vu sa mère être victime d’une tentative de cambriolage, dans la nuit de samedi à dimanche, à son domicile du Val d’Oise, a rapporté Actu17.
Tous connus des services de police
Aux alentours de 3h30 du matin, plusieurs individus ont tenté de pénétrer à l’intérieur du pavillon après avoir brisé une porte-fenêtre. Mais le déclenchement de l’alarme a provoqué la fuite des malfaiteurs par le jardin d’une habitation voisine sans rien dérober.
En arrivant sur les lieux, les policiers de la brigade anticriminalité d’Enghien-les-Bains ont croisé la route d’une Clio circulant à vive allure avec plusieurs individus à son bord. Après avoir exploité les images de vidéoprotection de la ville, les forces de l’ordre ont retrouvé la trace de la voiture des suspects dans une station-service de Soisy-sous-Montmorency.
Alors qu’une arme de poing ainsi qu’un pied de biche, des gants et des cagoules ont été retrouvés à l’intérieur de la voiture, les six occupants, qui projetaient de commettre un home-jacking, ont été interpellés et placés en garde à vue. Tous seraient déjà connus des services de police.
Cette mésaventure est survenue en pleine préparation de la demi-finale de l’Euro 2024 de l’équipe de France, ce mardi (21h), contre l’Espagne à Munich. En espérant qu’elle soit sans impact sur Mike Maignan, étincelant dans le but des Tricolores depuis le début de la compétition avec plusieurs arrêts décisifs.