En direct
A suivre

Copa America 2024 : un arbitre évacué sur une civière après avoir fait un malaise en plein match

La scène s'est déroulée lors du match entre le Canada et le Pérou à Kansas City. La scène s'est déroulée lors du match entre le Canada et le Pérou à Kansas City. [SUSA / Icon Sport]

La victoire du Canada contre le Pérou (1-0), dans la nuit de mardi à mercredi à la Copa America, a été marquée par le malaise d’un des deux arbitres assistants.

Une image impressionnante. Un arbitre assistant du match de la Copa America entre le Pérou et le Canada, dans la nuit de mardi à mercredi, a été pris d'un malaise et s’est écroulé sur la pelouse, alors que la rencontre se déroulait sous une très forte chaleur à Kansas City (Etats-Unis).

Victime d’un coup de chaud, Humberto Panjoj s’est effondré, rapidement aidé par le gardien canadien Maxime Crépeau, avant d’être pris en charge par l’assistance médicale sur le bord de touche. Remis sur pied quelques instants plus tard, le Guatémaltèque a finalement été évacué sur une civière et remplacé pour la suite du match.

La rencontre s'est joué à 17h, alors que la température s'élevait à plus de 33°C. Mais la température ressentie avoisinait les 38°C en raison de l'humidité. Les autorités environnementales avaient émis un avis de grande chaleur pour la région.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités