Avant l’entrée en lice du Brésil à la Copa America, dans la nuit de lundi à mardi, contre le Costa Rica (0-0), Neymar s’est arrêté sur le bord de la route pour acheter des maillots de la Seleçao.
Un acheteur pas comme les autres. Toujours en convalescence, après sa rupture des ligaments croisés du genou en octobre dernier, et forfait pour la compétition, Neymar était présent, dans la nuit de lundi à mardi, dans les travées du SoFi Stadium pour assister à l’entrée en lice du Brésil à la Copa America contre le Costa Rica (0-0). Mais avant de se rendre au stade, le Brésilien a effectué des emplettes dans les rues de Los Angeles.
E o Neymar que parou em um sinal a caminho do jogo do Brasil e fez isso aí
KKKKKKKKKKKKKKK pic.twitter.com/53J2zd9rbQ— Futmais | Menino Fut (@futtmais) June 25, 2024
Arrêté à un feu tricolore, l’ancien joueur du PSG a demandé un maillot du Brésil à un vendeur ambulant qui tenait un stand sur le trottoir. «Je veux un maillot du Brésil s’il vous plait», a-t-il lancé en anglais par la fenêtre du véhicule en direction de l'homme avant que ce dernier ne lui demande la taille sans reconnaître le footballeur. Le vendeur s’est ensuite précipité pour lui apporter le maillot et c’est à ce moment qu’il s’est aperçu qu’il s’agissait de Neymar.
Alors que le joueur du club saoudien d’Al-Hilal lui a ensuite demandé un autre exemplaire, deux autres hommes ont couru vers le Brésilien pour prendre des photos et immortaliser le moment. Il a ensuite repris sa route pour voir la rencontre de l’équipe du Brésil en compagnie de son ami et de la star de la NBA Jimmy Butler.
Sur l’une de ses stories postées sur son compte Instagram, Neymar offre d’ailleurs un maillot de la Seleçao floqué à son nom au joueur du Miami Heat. Reste à savoir s’il s’agit de l’une des tuniques achetées sur le bord de la route quelques heures plus tôt...