En direct
A suivre

Euro 2024 : les excuses du défenseur autrichien Kevin Danso après la fracture du nez de Kylian Mbappé

Le choc terrible entre Kevin Danso et Kylian Mbappé est intervenu à la 87e minute de jeu du match entre l'Autriche et la France. Le choc terrible entre Kevin Danso et Kylian Mbappé est intervenu à la 87e minute de jeu du match entre l'Autriche et la France. [Icon Sport]

Le défenseur autrichien Kevin Danso, qui était au duel avec Kylian Mbappé lorsque ce dernier s’est blessé au nez, a présenté ses excuses.

Un choc involontaire. Ce mardi, quelques heures après avoir blessé Kylian Mbappé au nez avec son épaule gauche, sur un contact à la suite d'un coup franc lors de la victoire de l’équipe de France face à l'Autriche à l'Euro 2024 (1-0), Kevin Danso s’est exprimé sur X (ex-Twitter) pour présenter ses excuses.

«Aux supporters français : je suis désolé que Kylian Mbappé se soit blessé lors de notre duel. Je lui souhaite un bon rétablissement et j’espère qu’il pourra rapidement retrouver sa place sur le terrain», a écrit le défenseur autrichien du RC Lens en français.

Kevin Danso a également indiqué dans ce message, en allemand, que la rencontre a été «un gros combat» et «une issue malheureuse» pour sa sélection. «Merci à tous pour votre incroyable soutien», a-t-il ajouté à l'attention cette fois des fans autrichiens.

Vendredi, l'Autriche affrontera la Pologne (18h), alors que la France sera opposée aux Pays-Bas (21h) dans ce groupe D.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités