En direct
A suivre

MMA : une star de l'UFC «extremement malade» et forfait pour son prochain combat

[© Instagram @mukhammad_eskirkhanov]

Le président de l’UFC Dana White a confirmé dans la nuit du jeudi 13 au vendredi 14 juin que le forfait du combattant tchétchène Khamzat Chimaev pour l’affiche principale de l’UFC Arabie saoudite du 22 juin prochain est lié à une grave maladie.

Une triste nouvelle pour les fans de MMA. Le combattant tchétchène Khamzat Chimaev ne participera pas à l’affiche principale de l’UFC Arabie saoudite du 22 juin prochain puisqu'il serait «extrêmement malade», selon une annonce faite dans la nuit par le patron de l’organisation Dana White.

Mukhammad Eskirkhanov, coéquipier de Khamzat Chimaev, a publié sur les réseaux sociaux une photographie de ce dernier à l’hôpital, confirmant ainsi la déclaration faite cette nuit par le président de l’Ultimate Fighting Championship.

Le compétiteur russe Ikram Aliskerov remplacera donc Khamzat Chimaev pour affronter le combattant néo-zélandais Robert Whittaker lors du show organisé le 22 juin prochain en Arabie Saoudite.

Lors de la pandémie de Covid-19, Khamzat Chimaev avait déjà été lourdement affecté par cette maladie, qui l’avait contraint a annoncé un temps sa retraite sportive.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités