Kylian Mbappé, tout juste auréolé de sa victoire en Coupe de France avec le PSG, était présent ce dimanche à Monaco pour assister au Grand Prix de Formule 1. Le footballeur a pu rencontrer des pilotes avant la course.
Loin d'être en vacances avec l’Euro en ligne de mire, l'attaquant français a profité de ce «petit week-end» pour se détendre en tant que «fan» de F1 comme il l'a confié au micro de Canal +.
La star du PSG a eu l'honneur d'agiter le drapeau à damier lors du dernier tour du Grand Prix de Monaco, remporté par Charles Leclerc. Il a notamment pu retrouver son ami Pierre Gasly, qu'il a soutenu avant le départ de la course.
Kylian Mbappé Pierre Gasly
Le vainqueur de la Coupe de France hier soir est à Monaco ! #MonacoGP #F1 pic.twitter.com/AIn8Bh0uGL— CANAL+ F1® (@CanalplusF1) May 26, 2024
Kylian Mbappé n'a pas manqué de souhaiter bonne chance à tous les pilotes, affirmant qu'il «connaît pas mal de pilotes». Il a notamment cité Charles Leclerc, qui s'est élancé de la pole position, et Max Verstappen.
Le Grand Prix de Monaco a été marqué par plusieurs spectaculaires accidents dès le premier tour, ce qui a provoqué une interruption de la course. Un nouveau départ a été donné après la remise en état de la piste.
Une pléiade de stars présentes
Kylian Mbappé n'était pas le seul à assister au Grand Prix de Monaco. De nombreuses autres stars étaient également présentes, parmi lesquelles Raphaël Varane, Tony Parker, Emily Ratajkowski, Thibaut Pinot, Siya Kolisi ou encore Michael Douglas.