Le combattant français de MMA, Oumar Sy, a fait ses grands débuts à l’UFC, dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 mai, à Las Vegas. Il s’est imposé en étranglant son adversaire dans le premier round.
Une première victoire pour bien commencer sa carrière à l’UFC. Le combattant français de MMA, Oumar Sy, affrontait, dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 mai, le Britannique Tuco Tokkos, lors d'une carte préliminaire de l’UFC Fight Night à Las Vegas.
TOUS À BORD DU TRAIN !!!
Oumar Sy s'impose par soumission au premier round
Regardez la carte préliminaire de l’#UFCVegas92 EN DIRECT sur @UFCFightPass et sur @RMCSport 2 pic.twitter.com/3DhpZNBQXb— UFC France (@UFCFRA) May 18, 2024
Le Français s’est imposé dès le premier round du combat par étranglement. Après un sans-faute au KSW, Oumar Sy voulait marquer les esprits aux États-Unis, quelques semaines avant la troisième édition de l’UFC Paris, le 28 septembre. Le Français reste invaincu en carrière avec un bilan de 10-0.
«Merci la France, merci à tous d’être resté éveillé, j’espère que vous avez apprécié le combat», a réagi celui qui combat dans la catégorie des -93 kg.