Les Knicks de New York se sont imposés, cette nuit, face au Pacers lors du deuxième match de la demi-finale de la conférence Est des playoffs NBA (130-121). Grâce à cette victoire, les New-Yorkais mènent 2-0 dans la série.
New York prend une belle option. Les Knicks de New York ont remporté, cette nuit, le deuxième match de la demi-finale de la conférence Est face au Pacers, sur le score de 130 à 121. Grâce à ce succès, les joueurs de la Big Apple prennent le large dans cette série et mènent maintenant 2-0 avant de se rendre dans l'Indiana.
Menés de 10 points à la mi-temps, les Knicks se sont repris au cours de la deuxième mi-temps, en s'appuyant notamment sur un Jalen Brunson toujours au top de sa forme, avec 29 points et 5 passes décisives.
Thats 2-0, ya heard! pic.twitter.com/8ng8DejLHU
— NEW YORK KNICKS (@nyknicks) May 9, 2024
UN DUEL DE FEU ENTRE HALIBURTON ET BRUNSON
La star des Knicks, Jalen Brunson, a pourtant vécu un début de match compliqué avec une blessure qui l'a obligé à rentrer aux vestiaires lors du deuxième quart-temps pour se faire soigner. La nouvelle coqueluche du public du Madison Square Garden est revenue en deuxième mi-temps pour éclabousser la rencontre de son talent, avec 24 points sur les deux derniers quart-temps.
«On ne savait pas s'il serait capable de revenir ou pas, mais on a trouvé un moyen pour que ce soit le cas», a commenté le coach des Knicks Tom Thibodeau après le match.
En face, Tyrese Haliburton a pourtant tout essayé pour l'emporter en se rattrapant après un premier match compliqué. Le meneur des Pacers a fini la rencontre avec 34 points et 9 passes décisives.
"Haliburton is feeling it right now."
Tyrese Haliburton with ANOTHER three. pic.twitter.com/8FpJhHrwJl— Indiana Pacers (@Pacers) May 9, 2024
La soirée aurait pu être parfaite pour les Knicks mais ils ont enregistré une mauvaise nouvelle, avec la sortie sur blessure d'OG Anunoby, qui réalisait une superbe prestation avec 28 points. L'ailier a été touché aux ischio-jambiers pendant le troisième quart-temps. New York est déjà privé de Julius Randle, Bojan Bogdanovic et Mitchell Robinson, tous absents jusqu'à la fin de saison.
Victorieux de leurs deux premiers matches à domicile, les Knicks se rendront vendredi à Indianapolis pour le troisième match de la série entre les deux équipes.