Blessé mais présent dans les tribunes du Vélodrome, dimanche soir, lors de la défaite de l'OM contre le PSG (0-2), Jonathan Clauss a été victime d’un nouveau cambriolage pendant la rencontre.
Jonathan Clauss traverse des moments compliqués. Sur comme en dehors des terrains. Blessé à la cuisse avec l’équipe de France lors de la trêve internationale, la latéral marseillais, qui sera éloigné des terrains plusieurs semaines, était forfait, dimanche soir, pour le Classique entre l’OM et le PSG en Ligue 1 (0-2). Mais il était tout de même présent dans les tribunes du Vélodrome pour assister à la rencontre. Du moins pendant la première période, car il a dû quitter précipitamment l’enceinte marseillaise après avoir été appris qu'il venait d'être cambriolé.
«On a dû quitter en urgence le match à la mi-temps», a posté, lundi, sa compagne Pauline sur son compte Instagram. Et ce n’est pas la première fois que le couple subit ce genre de mésaventure. «Deuxième cambriolage en quatre mois ! C’est vraiment rageant et insécurisant», a-t-elle ajouté.
Jonathan Clauss et sa compagne avaient en effet déjà été la cible de malfaiteurs à la fin de l’année 2023. Un épisode qui avait été particulièrement mal vécu par l’ancien Lensois. L'événement avait d'ailleurs coïncidé avec la baisse de ses performances sous le maillot olympien.