En direct
A suivre

PFL : le physique impressionnant de «Baki» avant son combat contre Cédric Doumbè (vidéo)

Baysangur Chamsoudinov, dit «Baki», va disputer son premier combat au PFL après avoir combattu à l'ARES. Baysangur Chamsoudinov, dit «Baki», va disputer son premier combat au PFL après avoir combattu à l'ARES. [ARES.]

Une vidéo de Baysangur «Baki» Chamsoudinov, qui va affronter, ce jeudi, Cédric Doumbè, a été diffusée, ce lundi, par le PFL. Et il apparaît avec un physique très impressionnant.

Il va peut-être choquer la France. C’est en tout cas son objectif. Alors que Cédric Doumbè assure qu’il le mettra KO et l’enverra à l’hôpital dans une ambulance qu’il a lui-même façonné, Baysangur «Baki» Chamsoudinov s’est préparé comme il se doit pour cet affrontement, ce jeudi, au PFL.

Dans une vidéo partagée par le compte officielle de la ligue américaine de MMA, on le voit en train d’enregistrer les fameuses vidéos promotionnelles d’avant-combat.

Si beaucoup pensent que Cédric Doumbè battra aisément «Baki», comme Jordan Zebo avant lui en septembre, d’autres sont plus dans la retenue et voit bien le protégé de la MMA Factory réaliser un exploit. En tout cas, gêner le Franco-camerounais.

«Baysangur Chamsoudinov est un réel personnage qui envoie du lourd. Il a une très bonne défense. Dès qu’il se rapproche, il touche ses adversaires, a d’ailleurs rappelé Dan Hardy, ancien combattant devenu consultant au PFL. Ce qu’il devra faire, c’est l’amener au sol. C’est la grande question lorsque vous avez un kickboxeur face à un lutteur. Que va-t-il se passer lorsque l’on sortira de sa zone de confort ? Il se sent si confiant pour avoir appelé l’un des prospects les plus dangereux qu’il aurait pu trouver en Europe.»

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités