Pour son deuxième match en MLS avec le Los Angeles FC, Hugo Lloris s’est incliné 3-0 alors que la neige tombait à gros flocons sur la pelouse du Real Salt Lake, dans la nuit de samedi à dimanche.
Pris dans une véritable pleine tempête de neige, Hugo Lloris et le Los Angeles FC ont pris froid sur la pelouse de Salt Lake City et se sont lourdement inclinés 3-0, lors de la deuxième journée de la Major League Soccer. Le portier français a pourtant réalisé une belle prestation.
You think he likes playing in snow? #RSLvLAFC pic.twitter.com/AM9rh4Gg4h
— Salt City FC (@saltcityfc) March 2, 2024
Le match avait d’ailleurs été retardé de deux heures en raison d’un vent violent et d'autres problèmes météorologiques. Il a ensuite été interrompu en raison d'une une tempête de neige pendant près d'une heure supplémentaire.
Save from Hugo Lloris#RSLvLAFC pic.twitter.com/0o7KNaSwB1
— LAFC (@LAFC) March 2, 2024
Les conditions ont permis à Cristian Arango, l’un des buteurs de ce match du championnat nord-américain, de célébrer sa réalisation en faisant un ange de neige.
The ultimate snow celly pic.twitter.com/LwqWaf0wkR
— Real Salt Lake (@realsaltlake) March 3, 2024
«C'est une véritable plaisanterie que d'avoir dû jouer aujourd'hui. C'est l'un des pires événements sportifs professionnels qu'il m'ait été donné de voir dans ma vie, a déclaré l'entraîneur du LAFC, Steve Cherundolo. Le match aurait dû être annulé, c'est une honte absolue.»