A la fin du match d’Oyonnax contre le Stade Toulousain, ce samedi, en Top 14, Loïc Godener a perdu une dent en retirant son protège-dents avant une interview.
Un passage chez le dentiste va s’imposer pour Loïc Godener. A l’issue de la défaite d’Oyonnax sur la pelouse du Stade Toulousain, samedi, lors de la 15e journée de Top 14 (61-34), le 3e troisième ligne a perdu une dent en retirant... son protège-dents. Alors qu’il s’apprêtait à répondre aux questions de Canal+, qui a diffusé la rencontre, il a un peu trop forcé pour enlever l’objet et une de ses incisives est partie.
C'est le dentiste qui va être content #STOYO pic.twitter.com/pIrXDFz9EL
— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) February 17, 2024
«Bah voilà, j’ai perdu ma dent», a-t-il lâché en constatant les dégâts, ce qui n’a pas empêché l’ancien joueur de Clermont d’esquisser un sourire qui a laissé apparaître un large trou. Et cette mésaventure a conclu une journée très compliquée pour lui et ses coéquipiers.
S’ils ont réussi à inscrire cinq essais, ils se sont largement inclinés face au champion de France en titre, encaissant neuf essais. Et avec ce revers, conjuguée au succès de Montpellier contre le Racing 92, Oyonnax, qui ne compte que cinq victoires cette saison, occupe la dernière place du classement avant d’affronter Lyon (11e), le week-end prochain, dans un match important pour le maintien.