Romain Ntamack, qui se remet actuellement de sa blessure au genou, va bientôt devenir papa, sa compagne Lisa Lopez étant enceinte de leur premier enfant.
Un heureux événement en prévision. Eloigné des terrains depuis plusieurs mois, en raison d’une rupture du ligament croisé du genou gauche mi-août, Romain Ntamack (24 ans) va bientôt devenir papa. Le demi d’ouverture du Stade Toulousain et du XV de France a annoncé la bonne nouvelle en publiant une vidéo sur Instagram. Il apparaît dans un décor enneigé avec sa compagne Lisa Lopez.
Le couple marche main dans la main au milieu des flocons, avant que le rugbyman de 24 ans ne prenne la jeune femme par la taille et n’embrasse son ventre arrondi. «Notre plus beau secret», a-t-il écrit, accompagnant son message d’un cœur blanc. Le Stade Toulousain mais aussi plusieurs coéquipiers en club comme en sélection ont adressé leurs félicitations aux amoureux.
S’il est forfait pour le tournoi des 6 Nations avec les Bleus, après avoir manqué la Coupe du monde, Romain Ntamack, qui a repris l’entraînement individuel en fin d’année, pourrait faire son retour à la compétition fin mars ou début avril pour la dernière ligne droite de la saison.