Le jeune joueur écossais Dapo Mebude (22 ans), qui évolue à Ostende en Belgique, est entre la vie et la mort, après avoir été victime, ce dimanche matin, d’un accident de la route.
Le club de d’Ostende prie pour Dapo Mebude. Le jeune attaquant écossais (22 ans) est actuellement entre la vie et la mort après été victime, ce dimanche, d’un terrible accident de la route. Le drame a eu lieu aux alentours de 9h. Alors qu’il circulait sur l’autoroute en direction de Bruxelles, l’espoir du football écossais a perdu le contrôle de sa voiture au moment de prendre la sortie vers Loppem et a violemment percuté un arbre.
Appelés sur les lieux, les secours sont parvenus à désincarcérer le joueur, qui a été transféré à l’hôpital dans un état critique. Son pronostic vital est même engagé. Un expert a été envoyé sur place pour faire la lumière sur les circonstances de l’accident, qui n’a pas impliqué d’autre véhicule.
Formé aux Glasgow Rangers, Dapo Mebude avait rejoint la Belgique et Ostende en 2022. Le club belge est désormais dans l’attente de nouvelles sur l’état de santé du joueur d’origine nigériane. «Il a été emmené à l'hôpital, mais nous n’avons pas d'autres nouvelles sur sa situation. Nos pensées vont déjà à Dapo et à sa famille», a indiqué Ostende. Le match amical prévu contre Knokke été annulé.