Âgé de 8 ans, le deuxième fils Lionel Messi ne cesse d’impressionner à l’Inter Miami, où il a récemment inscrit un triplé lors d’un match aux Etats-Unis.
L’Inter Miami n’a pas seulement recruté Lionel Messi. La franchise américaine a également vu arriver les enfants du septuple Ballon d’or dans ses différentes équipes, dont Mateo. Et, âgé de 8 ans, le deuxième fils de l’Argentin ne cesse d’impressionner et de montrer tout son talent ballon aux pieds. Avec le numéro 10 dans le dos, comme son illustre père, le jeune garçon a notamment inscrit un magnifique triplé sous le maillot de l’équipe floridienne. Trois buts tous aussi beaux les uns que les autres.
¡NO LE PESA EL APELLIDO!
Un copilado del hack trick que marcó Mateo Messi en un torneo de fútbol infantil con el Inter Miami.
Sí... le pega con la derecha pic.twitter.com/jxlDnNTmPm— DSportsPE (@DSportsPE) January 1, 2024
Mais Mateo Messi ne s’est pas contenté de trouver le chemin des filets à trois reprises. Il a également été l’auteur de gestes et de dribbles de grande classe, laissant entrevoir sa technique. Ces derniers jours, il s'est également illustré en train de jongler avec l'un de ses coéquipiers avec une facilité assez déconcertante.
¡LA MAGIA DE MATEO MESSI! @M10GOAT pic.twitter.com/W92o5Hw24Y
— Diario Olé (@DiarioOle) January 2, 2024
Ce n’est pas pour rien si Lionel Messi le décrit comme un «phénomène». Mais si son talent est indéniable à son âge, ce ne sera pas simple pour lui de faire au moins aussi bien que son père.