À quelques heures de la fin de l’année 2023, Conor McGregor a annoncé sur X son grand retour dans les cages de l’UFC en 2024. Avec, en prime, le nom de son adversaire : Michael Chandler.
Un «comeback» qui devrait ravir ses fans. Verre de vin à la main et montre de luxe au poignet, l’Irlandais Conor McGregor a annoncé, sur X, ce dimanche 31 décembre, faire son retour dans les cages de l’UFC (Ultimate Fighting Championship) avec un futur combat contre Michael Chandler, le 29 juin 2024.
Conor McGregor a annoncé ce qu'il estime être le «plus grand comeback de l'histoire du sport» dans un premier post, avant de publier une vidéo dans laquelle il mentionne la date de son combat, le lieu et son adversaire.
Une promesse tenue
«Voici la date de mon retour. Le plus grand retour de l'histoire aura lieu à Las Vegas le 29 juin», a affirmé The Notorious, assis autour d'une table. «Et l'adversaire ? Michael Chandler! Le poids ? Moins de 84 kg (rires)», a-t-il ajouté.
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) December 31, 2023
Pour rappel, l’Irlandais n’a pas combattu depuis 2021, précisément depuis son dernier match face à Dustin Poirier à l'issue duquel il s’était blessé sérieusement à la jambe.
Promesse tenue donc, puisque le champion avait affirmé qu'il ferait son annonce pour le Nouvel An. À noter que ces derniers jours, des discussions avaient eu lieu entre Conor McGregor et Dana White, chef de l’UFC, laissant présager la présence de l’athlète à l’UFC 300 en avril.