Au lendemain de la lourde défaite de son équipe Al-Ittihad contre le Al-Nassr de Cristiano Ronaldo (2-5), Karim Benzema a désactivé ce mercredi son compte Instagram.
Un départ sans rien annoncer. Karim Benzema, joueur d’Al-Ittihad en Arabie saoudite, a désactivé son compte Instagram, ce mercredi 27 décembre, au lendemain de la défaite contre Al-Nassr (2-5) et des nombreuses critiques dont il est victime.
Les 76 millions de fans abonnés au compte du «KB9» ont tous le même message qui s’affiche au moment d’aller sur son compte : «Cette page n’est malheureusement pas disponible.» L’attaquant français, qui a rejoint le club saoudien l’été dernier en provenance du Real Madrid a décidé de quitter le réseau social sans explication.
Selon les informations de Goal Arabia, Benzema aurait décidé de désactiver temporairement son compte le temps de laisser la tension redescendre. Son équipe rejouera ce samedi sur la pelouse d’Al Ta’ee.
Le Ballon d’or 2022, qui a inscrit 10 buts en 18 matchs, fait l’objet de nombreuses critiques dans les médias locaux. Il a même été sévèrement surnommé «Ben-Hazima» signifiant en arabe «le fils de la défaite».
Mardi soir d’ailleurs, dans le choc l’opposant à CR7, il n’a pas marqué. C’est le Marocain Abderrazak Hamdallah qui a inscrit les deux buts de son équipe. Al-Ittihad, champion en titre, est actuellement 6e de Saudi League à 22 points de la première place.