Wilson Varela, combattant français de MMA, a offert le KO de la soirée au KSW 89 en Pologne, avec un «high kick» impressionnant contre Sebastien Rajewski.
Quelques heures avant le combat de Salahdine Parnasse, c’est un autre Français qui a fait sensation au KSW 89 ce samedi en Pologne. Le Français Wilson Varela a envoyé au tapis le Polonais Sebastien Rajewski après seulement 15 secondes.
Le Marseillais, qui avait combattu il y a quelques mois à Hexagone MMA, a envoyé un kick au foie à son adversaire, suffisant pour le mettre KO. Une victoire au mental pour celui qui a fondu en larmes dans la cage avec son drapeau tricolore dans les mains.
WOW!!! 16 seconds!!! XTB #KSW89
@Wilson_Varela_ pic.twitter.com/WuH1oaZI8g— KSW (@KSW_MMA) December 16, 2023
«J'ai eu les côtes, pendant un mois je n'ai pas pu m'entraîner correctement, j'ai eu le genou, j'ai eu deux opérations à la bouche mais j'ai pas lâché ! Maman c'est pour toi ce combat», a lâché Wilson Varela au micro du speaker.
A noter que le KSW, célèbre ligue polonaise de MMA dans laquelle concourt Salahdine Parnasse depuis quelques années (double champion), sera à Paris le 6 avril 2024. C’est ce que le patron de la ligue a confirmé samedi à RMC Sport.