Opposé aux Houston Rockets dans la nuit du lundi au mardi 12 décembre, Victor Wembanyama s'est fait remarquer par un poster dunk fracassant sur le Turc Alperen Sengun.
Victor Wembanyama continue de faire le show malgré la défaite. Le pivot français des San Antonio Spurs s'est de nouveau illustré en NBA, dans la nuit du 11 au 12 décembre, avec un dunk face aux Houston Rockets qui a fait le tour des réseaux sociaux.
Auteur d'un match plutôt solide avec un double-double (15 points, 18 rebonds et 5 contres), «Wemby» s'est offert un énorme poster sur le pivot turc des Rockets, Alperen Sengun.
WEMBY POSTER pic.twitter.com/z5DjKChW0n
— SportsCenter (@SportsCenter) December 12, 2023
Un nouveau record de défaites consécutives pour les Spurs
Mais cette action phénoménale du Français n'a pu empêcher la défaite des Spurs dans ce duel entre franchises du Texas (93-82).
Une défaite historique pour les San Antonio Spurs, puisqu'il s'agit déjà de leur 17e défaite consécutive, un nouveau record pour la franchise qui a vu passer Tony Parker ou encore Nicolas Batum.
The longest losing streak in Spurs franchise history pic.twitter.com/SaOYRImhgD
— Yahoo Sports (@YahooSports) December 12, 2023
Le précédent record de défaites consécutives des Spurs datait de la saison passée, avec 16 matchs de suite sans victoire.