L’Arménien Arman Tsarukyan a fait une nouvelle forte impression ce samedi lors de l’UFC Austin en mettant KO Beneil Dariush dès le premier round.
64 secondes. C’est le temps qu’il a fallu au combattant de MMA Arman Tsarukyan pour terrasser Beneil Dariush d’un KO surpuissant ce samedi à Austin (Etats-Unis) lors de l'UFC Fight Night.
ARMAN TSARUKYAN JUST PUT DARIUSH OUT COLD AT #UFCAustin pic.twitter.com/gHtOdLsk1Z
— Spinnin Backfist (@SpinninBackfist) December 3, 2023
L’Arménien de 27 ans lui a infligé un surprenant coup de genou suivi d’un direct du droit pour s’offrir ce succès et aller fêter ça… de l’autre côté de l’octogone en quelques secondes avec ses proches. «Je ne voulais pas gagner sur décision, je voulais un KO. Je sais tout faire, je savais que je pouvais le mettre KO debout», a-t-il expliqué après sa victoire.
Placé dans la catégorie très dense des -70kg, Tsrukyan rêve d’une revanche face au champion Islam Makhachev. «J’espère que mon prochain sera pour la ceinture. Je serai champion, je vous le garantis, a-t-il lancé. J’avais 22 ans quand on s’est affronté. Aujourd’hui, j’en ai 27. Je me suis amélioré. Le prochain combat sera différent, je vais te mettre KO (Makhachev).»
De son côté, le Français Benoît Saint-Denis, qui fait partie de cette catégorie, avait indiqué vouloir affronter le vainqueur ou le perdant de ce combat. Sera-t-il entendu ?