Biaggio Ali Walsh, petit-fils de la légende de la boxe anglaise Mohamed Ali, s’est imposé le week-end dernier en MMA en infligeant un sublime KO à son adversaire au PFL.
Aussi puissant que son grand-père. Biaggio Ali Walsh, petit-fils de Mohamed Ali qui a choisi le MMA et non la boxe anglaise, s’est offert une nouvelle victoire au PFL avec un énorme KO.
Actuel combattant chez les amateurs de l’organisation américaine dans laquelle figurent Francis Ngannou et Cédric Doumbé, Ali Walsh s’est imposé, samedi, par KO au 2ème round face à Joel Lopez. D’une impressionnante droite, il a envoyé son adversaire au tapis.
THIS IS OVER! Biaggo Ali Walsh continues his KO Streak!#PFLWorldChampionship LIVE NOW
ESPN+
https://t.co/9tors69QSM
https://t.co/jPNvomCxHI pic.twitter.com/niNMC9oSZU— PFL (@PFLMMA) November 24, 2023
Agé de 25 ans, Biaggio Ali Walsh compte désormais 5 victoires au PFL en autant de combats. Habitué à terminer ses combats par KO, il commence à faire beaucoup parler de lui en bien. Et pourrait rapidement grimper au classement.
Fils de Rasheda Ali, l'une des filles (née en 1970) de Mohamed Ali, Biaggio a pour frère cadet Nico, qui lui est boxeur professionnel. Il compte 8 victoires, 1 défaite et un no-contest chez les Middleweight.