Le chanteur Renaud, dont le prochain album «Dans mes cordes» sortira vendredi 1er décembre, est un grand fan de Kylian Mbappé et souhaiterait rendre hommage à l’attaquant français dans une chanson.
Kylian Mbappé est une source d’inspiration pour les chanteurs. Après Gilbert Montagné, qui avait revisité son tube «Sous les sunlights des tropiques» en l’honneur de l’attaquant français pendant la Coupe du monde 2022, Renaud pourrait lui aussi rendre hommage au joueur du PSG en chanson. Actuellement en tournée dans toute la France pour la sortie, vendredi prochain, de son nouvel album «Dans mes cordes», le chanteur français (71 ans) est un grand fan de l’international tricolore.
«C'est mon idole. Il a la classe et il s'exprime très bien. Je regarde à la télé ses matchs de Coupe d'Europe avec le PSG. Et il m'a beaucoup impressionné lors de la finale de la dernière Coupe du monde, que j'avais suivie chez (Pascal) Obispo», a-t-il déclaré à L’Equipe.
Et si ses deux clubs de cœur sont Lens et surtout l’OM, il a une si grande affection pour l’ancien monégasque que l’interprète de «Mistral gagnant», qui travaille sur de nouvelles compositions, prévoit de le citer dans un de ses prochains morceaux. «Je vais le citer dans une prochaine chanson…», a-t-il confié. Un futur tube en perspective ?