En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Kylian Mbappé a évoqué son avenir, ce dimanche, en marge du rassemblement de l’équipe de France.
Partir ou prolonger ? Cette question concerne Kylian Mbappé. En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, l’attaquant français a deux possibilités pour poursuivre sa carrière : s’engager librement dans un nouveau club ou prolonger une nouvelle fois avec le club de la capitale. Un choix que le capitaine de l’équipe de France ne souhaite pas aborder pour le moment. Interrogé sur son avenir, au lendemain du large succès des Bleus contre Gibraltar en éliminatoires de l’Euro 2024 (14-0), il a préféré éluder le sujet.
"C'est quelque chose dont je n'ai pas envie de parler, surtout que je l'ai fait déjà en juin et ça a pris une grosse partie de la sélection."
Kylian Mbappé sur les questions concernant son futur au PSG (1/2) @SaberDesfa pic.twitter.com/2BkweXg945— Téléfoot (@telefoot_TF1) November 19, 2023
«C’est quelque chose dont je n’ai pas envie de parler, surtout que je l’ai fait déjà en juin et ça a pris une grosse partie de la sélection. J’ai vraiment envie qu’on parle de l’équipe nationale. On a de très bons résultats. J’ai envie qu’on parle plutôt de ça que de moi, sur quelque chose qui va se régler un jour. Il y aura le temps de parler de ça», a confié, ce dimanche dans Téléfoot, le champion du monde 2018, qui n’aurait pas encore pris sa décision.
Alors que son nom est à nouveau régulièrement cité du côté du Real Madrid, même si le club espagnol a récemment démenti avoir entamé des négociations avec l’ancien monégasque, le PSG a toujours espoir de le convaincre de signer une nouvelle prolongation de contrat. Et sa décision devrait en grande partie être conditionnée par les performances sportives du club de la capitale, notamment en Ligue des champions.
Mais le futur de Kylian Mbappé devrait faire de plus en plus parler au fil des semaines. D’autant qu’il aura la possibilité de signer dans le club de son choix à partir du 1er janvier.