Le directeur de l’équipe de football brésilienne des Corinthians a essayé de s’en prendre aux responsables du VAR dimanche soir lors d’un match contre le Grêmio.
Une scène complètement folle. En colère, Alessandro Nunes, directeur du club de football des Corinthians, a exprimé sa colère dimanche soir, en plein match de son équipe dans le championnat brésilien. A la pause, le dirigeant a couru dans les couloirs pour tenter de s'expliquer avec les responsables du VAR.
«Je suis allé protester contre l'incompétence du responsable du VAR. Je sais que ce n'est pas un comportement décent pour un dirigeant de football, pour quelqu'un qui fait partie d'une structure professionnelle... Mais je devais parler et m'exprimer», a tenté d’expliqué le dirigeant à ESPN.
Alessandro, diretor do Corinthians, tenta invadir sala do VAR na Arena do Grêmio!#FutebolNaESPN pic.twitter.com/N8qhc1S4pn
— SportsCenter Brasil (@SportsCenterBR) November 12, 2023
Sur une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on voit Alessandro Nunes d’abord bousculer un agent de sécurité avant d’essayer d’entrer dans la salle réservée aux arbitres en charge de la vidéo.
«C'était une forme de protestation. Il n'y a eu aucune agression envers qui que ce soit. La porte (de la salle de la VAR) était fermée. Si elle avait été ouverte, j'aurais certainement parlé à quelqu'un, comme je l'ai fait avec l'arbitre du match, même si c'était d'une manière plus dure», a-t-il ajouté. Il pourrait être lourdement sanctionné.