En direct
A suivre

UFC 295 – Benoît Saint-Denis : pourquoi ne faut-il pas manquer son combat contre Matt Frevola ?

Benoît Saint-Denis est opposé à Matt Frevola à l'UFC 295 ce samedi 11 novembre. [SUSA / Icon Sport]

Benoît Saint-Denis sera en lice ce samedi 11 novembre à l’UFC 295 au Madison Square Garden de New York. Le combattant français de MMA fera face à l’Américain Matt Frevola. Un affrontement qu’il ne faudra surtout pas manquer.

Un combat qui peut le faire entrer dans une nouvelle dimension. Opposé ce samedi soir à l’Américain Matt Frevola, numéro 14 mondial, au Madison Square Garden, le Français Benoît Saint-Denis peut envoyer un message à l’UFC et prouver qu’il est bel et bien l’un des meilleurs prospects de sa catégorie.

Après des victoires contre Ismael Bonfim en juillet à Las Vegas et Thiago Moises en septembre à Paris, le «God of War» est sur la carte principale d’une très grosse carte avec notamment le Russe Sergueï Pavlovich face à l’Anglais Tom Aspinall et le «main event» entre le Brésilien Alex Pereira et le Tchèque Jiri Prochazka, pour la ceinture UFC dans la catégorie des mi-lourds.

Face à un adversaire agressif, qui lui ressemble, et qui est d’ailleurs un ancien officier de réserve de l’armée US, le Nîmois, ancien des forces armées, voudra confirmer sa légitimité lui qui a toujours confié être en quête du titre chez les -70 kilos, l’une des catégories les plus puissantes de l’UFC. Autant dire que la soirée et surtout ce combat promet.

L'interview de Benoît Saint-Denis dans L'Arène podcast

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités