Le Brésilien Alex Pereira a conservé son titre de champion des poids lourds-légers en mettant KO le Tchèque Jiri Prochazka, dans la nuit de samedi à dimanche à l’UFC 303.
Il n’a pas fait de détail. Le Brésilien Alex Pereira a conservé sa ceinture UFC des poids lourds-légers, à Las Vegas lors de l’UFC 303, après avoir envoyé un terrible high kick dans la tête de son adversaire avant d’enchaîner les coups de poings au début de la deuxième reprise.
— UFC (@ufc) June 30, 2024
Devant la violence des coups de «Paotan», Jiri Prochazka, qui est pourtant l’un des hommes forts de l’organisation, a eu du mal à se relever et a ensuite dû être soutenu par l'arbitre et par le personnel médical pendant de nombreuses minutes. Le Tchèque n’arrivant même pas à s’asseoir sur le tabouret.
Alors que le main-event initial de cet UFC 303 devait voir Conor McGregor affronter Michael Chandler, Dana White avait décidé de mettre la revanche Alex Pereira-Jiri Prochazka en tête d’affiche. Bien lui en a pris avec ce finish du Brésilien qui compte désormais 11 victoires (pour deux défaites) à son palmarès en MMA.