En direct
A suivre

Football : le sélectionneur Luis de la Fuente ne compte pas sur le retour de Sergio Ramos en équipe d'Espagne

Luis de la Fuente n’a pas mâché ses mots sur la rumeur d’un éventuel retour de Sergio Ramos pour les rassemblements à venir. [PA Images / Icon Sport]

Dans un entretien accordé ce jeudi 2 novembre à la presse espagnole, le sélectionneur Luis de la Fuente a déclaré qu’il ne comptait pas sur Sergio Ramos à l’avenir, mettant fin à ses espoirs de revenir en équipe nationale.

Des espoirs enterrés. Alors qu’il avait exprimé son souhait de revenir en équipe d’Espagne lors de son arrivée au FC Séville, Sergio Ramos a vu son souhait anéanti ce jeudi, après que le sélectionneur Luis de la Fuente a annoncé dans la presse qu’il ne comptait pas sur l’ancien parisien à l’avenir.

Interrogé par le quotidien espagnol As, dont l’entretien a été publié ce jeudi, Luis de la Fuente n’a pas mâché ses mots sur la rumeur d’un éventuel retour de Sergio Ramos pour les rassemblements à venir.

Déjà absent pour le Mondial-2022

«La façon dont les évènements se sont déroulés montre qu’il parie sur d’autres joueurs», a indiqué le quotidien. Si Luis de la Fuente a rappelé que l’espagnol de 37 ans était «un grand joueur», il a également confié qu’il n’aimait pas «parler de conversations privées. J’ai beaucoup de respect pour ça. Je pense que c’est Sergio qui en a parlé».

Pour rappel, Sergio Ramos avait officiellement annoncé la fin de sa carrière internationale en février 2023, après 180 sélections et 23 buts avec la Roja. Néanmoins, il n’avait non seulement pas participé à l’Euro 2020, mais aussi à la Coupe du monde 2022.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités