En direct
A suivre

OM-OL : Fabio Grosso absent de l'entraînement de Lyon

L'entraîneur de Lyon a reçu 12 points de suture au visage. [Fred TANNEAU / AFP] La blessure de l'entraîneur de Lyon a nécessité 12 points de suture. [Fred TANNEAU / AFP]

Blessé au visage en marge de la rencontre OM-OL, Fabio Grosso, entraîneur des Gones ne sera pas présent lors de l’entraînement de reprise qui a lieu ce mardi 31 octobre.

Après avoir été sérieusement blessé au visage avant le match qui devait opposer dimanche l’Olympique de Marseille à l’Olympique Lyonnais, Fabio Grosso, entraîneur de Lyon ne sera pas présent à la séance d’entraînement ce mardi après-midi.

Alors que les Lyonnais étaient en déplacement dimanche 29 octobre pour affronter l’Olympique de Marseille à l’occasion de la 10e journée de Ligue 1, le bus de l’OL avait été caillassé. Fabio Grosso, entraîneur des Gones avait été blessé au visage par des éclats de verre, peu de temps avant l’arrivée du bus au Stade Vélodrome.

30 jours d’ITT

Le visage en sang, le technicien italien âgé de 45 ans avait souffert de vertiges et de multiples traumatismes. Ses blessures ont nécessité la pose de douze points de suture au total. Fabio Grosso a également bénéficié de 30 jours d’ITT. Sa présence sur les terrains mercredi 1er novembre est encore compromise.

Rentrés dans la nuit de dimanche 29 à lundi 30 novembre, les joueurs de l’OL, sont en mauvaise posture en Ligue 1 en étant dernier du classement et comptant aucune victoire depuis le début de la saison. Ils ont alors pu bénéficier d’une journée de repos lundi après ces événements. L’OL recevra Metz lors de la 11e journée de Ligue 1 Uber Eats, dimanche 5 novembre à 13h.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités