Canal+ a annoncé, ce jeudi, la prolongation des droits de diffusion de la Premier League pour trois saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2028.
Le championnat anglais reste sur Canal+. La chaîne cryptée a annoncé, ce jeudi, la prolongation des droits de diffusion de la Premier League pour trois saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2028. Le contrat actuel courrait jusqu’en 2025.
«Le Groupe Canal+ renouvelle jusqu’en 2028 l’intégralité de la Premier League en France, Suisse, République tchèque, Slovaquie et Vietnam», a annoncé le groupe sur son compte X (anciennement Twitter).
Le Groupe CANAL+ renouvelle jusqu'en 2028 l'intégralité de la #PremierLeague en France, Suisse, République tchèque, Slovaquie et Vietnam pic.twitter.com/8h5au80Umo
— CANAL+ Group (@canalplusgroupe) September 21, 2023
Avec cette prolongation, Canal+ poursuit sa stratégie de prolongation de ses principaux droits avec notamment les Coupes d’Europe jusqu’en 2027, le Top 14 de rugby jusqu’en 2027 également ou encore la moto et la Formule 1 jusqu’en 2029.
«Chez Canal+ on aime aussi beaucoup l’Angleterre», a posté sur les réseaux sociaux Maxime Saada, président du directoire du Groupe Canal+, pour annoncer cette prolongation.
Chez @canalplus on aime aussi beaucoup l’Angleterre
— Maxime Saada (@maxsaada) September 21, 2023