Le gardien de Copenhague Kamil Grabara a reçu des menaces de mort après avoir critiqué le stade de Galatasaray à l’issue du match de Ligue des champions, mercredi soir, en Turquie. Sa compagne a également été menacée.
Il s’est attiré les foudres des supporters de Galatasaray. Kamil Grabara a reçu de nombreuses menaces de mort après avoir critiqué le stade du club turc à l’issue du match de Ligue des champions, mercredi soir, entre la formation stambouliote et le FC Copenhague (2-2).
Alors que le gardien de l’équipe danoise et ses coéquipiers menaient de deux buts, ils ont été rejoints en fin de match et ont été contraints de concéder le match nul. Un résultat qui n’a pas plu au portier polonais.
La stade de Galatasaray qualifié de «procherie»
«Les trois points méritaient d’être pris dans cette porcherie, mais c’est la vie, on passe à autre chose», a-t-il posté sur son compte Instagram, qualifiant donc l’enceinte de Galatasaray de «porcherie». Ce message n’a pas du tout été du goût des fans turcs, qui ont menacé Kamil Grabara. Face aux nombreuses réactions, il a fermé les commentaires de sa publication et modifié son message, remplaçant «porcherie» par «match de m….».
Sa compagne a été également la cible de nombreuses menaces sur les réseaux sociaux. «La nuit dernière, j'ai reçu plus de 300 menaces de mort, ce n'est pas normal», a-t-elle confié. D’après certains médias turcs, Galatasaray envisagerait de saisir l’UEFA afin que l’instance européenne ouvre une enquête.