Le Mexicain Raul Rosas Jr a décroché sa deuxième victoire à l'UFC en s'imposant en moins d'une minute face à l'Américain Terrence Mitchell ce samedi 16 septembre, à Las Vegas.
Une victoire foudroyante pour l’une des nouvelles coqueluches de l’UFC. Opposé à l’Américain Terrence Mitchell ce samedi 16 septembre à l’occasion de l’UFC Noche de Las Vegas, le Mexicain Raul Rosas Jr n’a pas fait dans la dentelle en s’imposant en moins d’une minute.
Devant un public de la T-Mobile Arena acquis à sa cause, le combattant de 18 ans a résisté aux nombreux échanges de coups avec son adversaire dans les premiers instants du combat, avant de mettre Terrence Mitchell à terre en le contrant avec un crochet du gauche dévastateur.
Une seconde victoire pour le benjamin de l'UFC
Une fois à terre, l’Américain n’a pu que subir une déferlante de coups de son jeune adversaire, avant que l’arbitre n’intervienne pour interrompre le combat. Un combat qui n’aura duré que 54 petites secondes.
INCROYABLE !!
Raul Rosas Jr s'impose par TKO en 1 minute ! Le plus jeune combattant de l'histoire de l'UFC (18 ans) poursuit son ascension fulgurante dans cette catégorie des -61kg ! pic.twitter.com/HMKNlWrvCa— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) September 17, 2023
Pour Raul Rosas Jr, plus jeune combattant de la plus grande organisation de MMA, c’est un deuxième succès en trois combats, mais surtout une rédemption après sa défaite face à Christian Rodriguez lors de l’UFC 287.
«J’étais déçu de ma dernière performance, j'espère que je ne vous ai pas déçu, c'était un super comeback», a déclaré le combattant de la catégorie des poids coqs, honoré d’un titre de «performance de la nuit» par l’UFC.