Un joueur appartenant à l’équipe militaire de rugby du Royaume-Uni, qui participe actuellement au championnat du monde organisé en Bretagne, a été retrouvé mort, ce mardi, sur des Rochers à Dinard. Une enquête a été ouverte.
Un drame en plein championnat du monde militaire de rugby. Un joueur de l’équipe du Royaume-Uni, qui participe à la compétition organisée dans diverses villes bretonnes (depuis le 16 août et jusqu’au 10 septembre), a été retrouvé mort, ce mardi, sur la côte à Dinard (Ille-et-Vilaine). Alors que sa disparition avait été signalée en milieu de matinée au commissariat de Saint-Malo, son corps a été découvert sans vie sur des rochers.
L'hypothèse d'une chute accidentelle privilégiée
Il a pu être identifié par deux membres de l’équipe du Royaume-Uni. Une autopsie doit être pratiquée, ce mercredi, pour tenter de déterminer les causes de sa mort. Une enquête a également été ouverte par le parquet de Saint-Malo. Pour l’heure, l’hypothèse d’une chute accidentelle est privilégiée.
Le Royaume-Uni a remporté ses trois matchs de poules dont le dernier disputé dimanche contre l’Espagne (128-3) et devait disputer la demi-finale dimanche prochain à Rennes.